Greg Guillotin aurait-il menti à Cyril Hanouna dans TPMP concernant
Connect with us

Greg Guillotin aurait-il menti à Cyril Hanouna dans TPMP concernant l’utilisation d’autres comédiens ? Une nouvelle vidéo qui tend à prouver que oui !

Publié

le

Greg Guillotin aurait-il menti à Cyril Hanouna dans TPMP concernant l'utilisation d'autres comédiens ? Une nouvelle vidéo qui tend à prouver que oui !
×

Greg Guillotin avait reconnu, dans une très longue vidéo mais aussi à Touche pas à mon poste, qu’il avait bien truqué, en partie la dernière caméra cachée « Annabelle » suite à une vidéo du Youtubeur Tsukiyo Power qui démontrait la supercherie. Un fake, également remarqué par 18-25.

Pour sa défense, Greg Guillotin expliquait qu’il y avait eu, sur cette vidéo, des impératifs de temps, de productions et même juridiques. Il devait rendre le montage final deux jours après pour Touche pas à mon poste alors que le tournage n’était toujours pas terminé. Il y a aussi, selon lui, la problématique des gens qui connaissait les précédentes vidéos d’Annabelle et le tournage s’est donc éternisé.

Il a promis qu’il n’y avait que cette vidéo qui n’était pas totalement honnête et que toutes les autres étaient bien réelles et sans acteurs jouant les piégés.

Publicité

Cette même défense qu’il a expliqué clairement et les yeux dans les yeux, en direct, dans Touche pas à mon poste devant Cyril Hanouna.

Mais ce jeudi, Tsukiyo Power, revient sur tout ce qu’avait dit Greg Guillotin mais il en rajoute une couche et tente de démontrer que, si, il y a bien d’autres vidéos où l’humoriste aurait utilisé des acteurs à la place d’anonyme pris au hasard dans la rue.

Publicité

Il explique notamment : « J’aimerais savoir pourquoi Greg Guillotin, dans « Demander des objets improbables à la plage », tu t’es retrouvé à demander des objets à quelqu’un que tu connaissais ? La vidéo est sortie en 2016 mais pourtant cette personne est présente sur ton Facebook en 2015″

Il faut bien avouer que tout cela est très troublant !

Publicité

La vidéo est ci-dessous.

Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :
Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi

Send this to a friend