EXCLU Magali Berdah (Shauna Events) réagit à l'interdiction,
Connect with us

EXCLU Magali Berdah (Shauna Events) réagit à l’interdiction, d’Instagram, des codes promo et pubs des produits minceur pour les mineurs

Publié

le

EXCLU Magali Berdah (Shauna Events) réagit à l'interdiction, d'Instagram, des codes promo et pubs des produits minceur pour les mineurs
×

Après l’annonce de l’interdiction, d’Instagram, des codes promo et pubs des produits minceur à destination des mineurs, Magali Berdah, la patronne de Shauna Events, réagit avec Stéphane Larue.

Magali Berdah répond étonnamment : « Je suis plutôt contente de cette décision ! Ça ne peut ne faire que du bien ! Les placements de produits (NLDR : dans ma société), ne sont pas destinés aux mineurs et cette décision d’Instagram ne change rien à mon business ! « 

Magali Berdah ajoute : « Les mineurs ne sont pas du tout la majorité des personnes qui suivent mes candidats de téléréalité, parce que, d’après les statistiques (de ses « poulains ») l’âge est de 18 à 34 ans (elle nous a envoyé des copies d’écran). Si des parents donnent leurs cartes bleues, c’est leur responsabilité, c’est à eux de contrôler ! »

Publicité

Stéphane Larue lui demande si, tout de même, la décision de Instagram lui posera un problème sur son business :« Aucun problème… » répond Magali Berdah avec force.

Ce qu’il s’est passé :

Publicité

Cela faisait tellement d’années que les candidates et candidats de téléréalité et autres influenceurs profitent d’un business très juteux mais surtout très décrié par énormément de personnes sur « l’art » et la manière de vendre des produits.

Instagram a décidé de mettre fin aux codes promo tellement utilisé par le monde de la téléréalité mais aussi le réseau mondial va égalament mettre un terme à la publicité des produits minceur dans le but de protéger les mineurs.

Publicité

Un responsable d’instagram explique : “Nous voulons qu’Instagram soit un environnement positif pour tout le monde qui l’utilise. Cette politique s’inscrit dans nos efforts continus visant à réduire la pression que les gens peuvent parfois ressentir en utilisant les médias sociaux”

LA PROTECTION DES MINEURS

Publicité

Instagram indique qu’une publication postée sur Instagram ou Facebook faisant “une déclaration miraculeuse à propos de certains produits de régime ou de perte de poids, liée à une offre commerciale telle qu’un code de réduction” comme des  les thés détox etc… sera automatiquement cachée aux utilisateurs de moins de 18 ans.

Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :
Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité
Publicité
Publicité

Mais aussi

Send this to a friend