Barbara Opsomer (Les Anges) : Les placements de produits, c'est
Connect with us

Barbara Opsomer (Les Anges) : Les placements de produits, c’est terminé « Je ne suis pas une vendeuse »

Publié

le

Barbara Opsomer (Les Anges) : Les placements de produits, c'est terminé "Je ne suis pas une vendeuse"

Le grand public a connu Barbara Opsomer comme candidate de téléréalité dans Secret Story puis dans Les Anges et a depuis bien évolué comme chanteuse et comédienne que l’on retrouvera au cinéma aux côtés de Jean Reno à l’affiche de Bronx, le prochain film d’Olivier Marchal.

La jeune femme a pris une décision radicale concernant les placements de produits, qu’affectionnent particulièrement les candidats de téléréalité car cela leur ramène énormément d’argent. Elle a décidé de ne plus en faire.

Publicité

« Je vous écris ce soir pour faire une annonce importante. Certains l’avaient remarqué, et c’était le cas, mais depuis quelques temps j’ai décidé de ne plus faire de placements de produits

Car ce n’est plus moi. Ce n’est plus qui je suis à l’heure actuelle. Je ne suis pas une vendeuse et j’en arrive parfois à me détester de vous forcer à acheter des objets.

Publicité

Je veux bien être une vitrine. Sans que ce soit péjoratif bien évidemment. Une vitrine pour les bonnes causes, pour diffuser de l’amour, de l’amitié, du rire et de la joie. Si je peux influencer le monde comme on me l’a si souvent rappeler, je veux tendre vers le bien.

Je partagerai toujours des coups de cœur, des bons plans et endroits que j’aime sur mes réseaux mais les choses vont changer. En bien, je le sais. » 

Publicité
Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité
Publicité
Publicité

Mais aussi