Bagarre Booba et Kaaris à Orly : 13 interpellations, les deux rappeurs placés en garde à vue

Bagarre Booba et Kaaris à Orly : 13 interpellations, les deux rappeurs placés en garde à vue
A LIRE AUSSI

Les deux stars du rap, Booba et Kaaris, ont décidé d’en venir aux mains après plusieurs mots dans la presse et sur les réseaux sociaux. La guerre entre les deux hommes n’est pas une nouveauté mais c’est à l’aéroport d’Orly qu’ils ont décidé d’en découdre devant des voyageurs, en salle d’embarquement, qui devaient être terriblement surpris.

Les deux rappeurs ne se sont pas, juste, battu ensemble mais ils étaient en tous plus d’une grosse dizaine, certains s’en prenant à quatre contre un, ravageant par la même occasion une boutique. Des bouteilles de parfums sont même utilisées comme projectiles.

Le hall 1 de l’aéroport a été temporairement fermé.  L’Aéroport de Paris, précise sur Twitter, que les individus ont été maîtrisés par la police.


A LIRE AUSSI

Nous ne savons pas si des voyageurs et enfants, qui n’avaient rien à voir avec cette bagarre, ont été blessés ou pas mais certains étaient certainement choqués par tant de violence mais ce n’était, visiblement, pas le problème des deux artistes.

Les deux rappeurs se rendaient à Barcelone où ils devaient chacun donner un concert dans deux boîtes de nuit du Port Olympique.


La police a procédé à 13 interpellations dont Kaaris et Booba qui ont été placés en garde à vue. Une enquête a été ouverte par le parquet de Créteil.

Partagez :